| des nouveau cousins ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-lo
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40!!! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: des nouveau cousins ????? Mer 19 Sep - 21:04 | |
| Ben voici ma nouvelle fan fic!! Eh oui c'est la deuxième mais ne vous inquièté pas je continue l'autre aussi!! Donc je commence les présentation vite fait.
MOI: Je m'appelle Elodie, et j'ai 17ans. Je suis blonde aux yeux bleux Assez grande depuis que je suis née! XD Et pas grosse du tout. Je fais partie d'un groupe de rock {{qui existe vraimetn}} les Badgirls Et je suis dans un lycée professionel d'art
Angel (ma best ) Elle s'appelle Angel, et elle a 17ans. Elle ets brune aux yeux vert Pas grande, mais pas grosse non plus!LOL Elle fait partie du meme groupe que moi. Et elle est au meme lycee que moi.
Biily (mon autre best) Elle s'appelle Biily et elle a 18 ans Elle a les cheveux noirs, et les yeux bleux Sa taille ets normale, e tson poids aussi Et elle a son groupe a elle. Toujours au meme lycée. | |
|
| |
miss-lo
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40!!! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Mer 19 Sep - 21:12 | |
| On était un mardi soir, et je rentrais du lycée. Une journée fatiguante comme toute les autres. Je sortais avec aucun gars, vous allez me dire aussi, je n'ai jamais de chance....e,fin presque. J'allais m'assoir quand ma mère m'appella Mam: ELODIEEEE Moi: OUIIIII Mam: appele ton oncle {{ Moi grosse faniace }} Moi: j'ai pas son numéro! Mam: Il est dans mon carnet! Moi: Pffff Bon je me leva, en trainat les pieds. Je pris le carnet dans le tiroir au dessus du meuble a téléphone. Je chercha MR Lorschaider. Je ne le trouvait pas, et puis je tomba sur un nom, au début je n'avais pas tilté, puis je le re regarda. MR kaulitz | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Mer 19 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
miSs-craquOute
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 13:15 | |
| tro cool jador vivemen la suite lOol !! | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 13:19 | |
| oki je vais la mettre bientot!! | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 14:47 | |
| Je n'en revenez pas! Ce ne pouvait pas etre les Kaulitz des TH! Non je n'y croit pas!! Moi: MAMAN!! Mam: oui, ma chérie? moi: Viens voir tout de suite!! Mam: Rô quoi encore ?????? Moi: Ici! Ma mère arriva 2minute apres, mais bon aussi, il faut bien qu'elle monte les escaliers. J'habite dans une grande maison. Au début elle croyait qu'il mettait arrivait quelque chose. Mam: Bon, qu'est ce qu'il y a ? Moi: C'ets qui les Kaulitz ? Mam: Ben c'est ta tante! Moi: Quoi ????? Mam: OUI! Ma soeur!! Moi: Hein ? Mam: Tu ne peut pas comprendre tu n'a jamais voulut les connaitre! Moi: Tu as des photos d'eux ? Mam: Oui, mais pourquoi tu t'interresse a eux!! Moi: Comme ca! Elle partit chercher les album photo dans l'armoire. Puis elle me les donna. Pouif que c'ets lourd, tout ca. Au debut, il y avait, moi, ma soeur, mon frere, puis dans un autre, une famille. Moi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
miSs-craquOute
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 20:41 | |
| a hh jador !! vivemen la suite !! | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 20:56 | |
| Je venais de voir les kaulitz! Enfin c n'était pas les fils, mais la mère, la soeur de ma mère! Elle leur ressemblé beaucoup. J'était dans ma chambre. Il fallait que je le raconte a quelqu'un, mais a qui ? Peut etre a mes best. Bon je vais appeller Angy, et Biilly! Moi: Je prend la double ligne! Simon, n'écoute pas! Si non, je t"égorge! Pa: Ne parle pas comme sa a ton frere! Simon: ET toc!! moi: Toi fais gaffe a ton derrière! Je pris le téléphone, coupa internet, Eh oui, nous n'avons pas l'adsl dans notre village, c'ets le trou du cul du monde! BIP BIP Angy: HAlo! Moi: Salut, Biily t'es la ? Biily : Oui biensur! Moi: oki, j'ai un truc a vous raocnter!! Simon: C'ets quoi ? T'a rancontrer un gars ? Moi: Attention j'arrive! Cache toi! Désolé les filles, je sens que je ne vais pas revenir maintenant! Simon: Attrape moi si tu peux! Moi: c'est pas un moiche de 4 ans qui va gagner! Simon: 7ANS! Je descendis les escaliers quatre à quatre, puis je lui coura apres comme d'habitude! | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 20:58 | |
| - miss-lo a écrit:
- Je venais de voir les kaulitz! Enfin c n'était pas les fils, mais la mère, la soeur de ma mère! Elle leur ressemblé beaucoup.
J'était dans ma chambre. Il fallait que je le raconte a quelqu'un, mais a qui ? Peut etre a mes best. Bon je vais appeller Angy, et Biilly!
Moi: Je prend la double ligne! Simon, n'écoute pas! Si non, je t"égorge! Pa: Ne parle pas comme sa a ton frere! Simon: ET toc!! moi: Toi fais gaffe a ton derrière!
Je pris le téléphone, coupa internet, Eh oui, nous n'avons pas l'adsl dans notre village, c'ets le trou du cul du monde!
BIP BIP
Angel: HAlo! Moi: Salut, Biily t'es la ? Biily : Oui biensur! Moi: oki, j'ai un truc a vous raocnter!! Simon: C'ets quoi ? T'a rancontrer un gars ? Moi: Attention j'arrive! Cache toi! Désolé les filles, je sens que je ne vais pas revenir maintenant! Simon: Attrape moi si tu peux! Moi: c'est pas un moiche de 4 ans qui va gagner! Simon: 7ANS!
Je descendis les escaliers quatre à quatre, puis je lui coura apres comme d'habitude! | |
|
| |
miSs-craquOute
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 22 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| dsl du retard tout mes fic revienne de smaintenant, enfin quand jai fini mes devoirs | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| J'attrape mon frère. Et comme d'habitude je lui guele dessu, puis je m'occupe de son cas {{vilaine XD }} Je remonte les escaliers, mais la ligne a coupé. Ma mère m'appelle. Mam: A table!!! Simon: Maman!! J'y vois rien!! Pa: ELOOODIE Moi: Mais quoi encore !!! Pa: Grouille!! Je courut, je fit presque tomber dans les escaliers, mais j'arrive. Je m'assois, oh non, mes parents font une drôle de t^te. Hum ca ne sens pas bon tout ca.... Maman: Assied toi comme il faut moi: Mouis Avec la bouche a moitué pleine. Pa: On va te laisser a l'internat. Moi: ARG quoi ? Je m'étrangle a moitié! Maman Euh, tu as tres entendu ... Moi: mais non c en'ets pas vrai!! ce n'est pas possible! Pa: Rasseid toi,stp Moi: pfiou c'est trop chaint! Simon: Nanana! Moi: Oh toi tait toi si non... Pa: mais arreter un peu! On dirais des gamins de quatres ans! Moi: c'es normal il les a! Simon: 7 ans!!!!!! Et voila commetn jappris que je devais rester en interna! | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
miSs-craquOute
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Ven 5 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Ven 5 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 13 Oct - 22:05 | |
| je venais d'apprendre que je rentrais dans un internat. Eh, mais attendais, je crois que Biily est interne elle aussi! Mais oui, biensur!!! Ah, faut que je l'apelle!! Je prends le téléphone. Oh non la ligne est deja prise!! Vous pouvez pas arreté de téléphoner, j'ai un cou de fil a passer! Et ton portable ?? Tait toi le mioche! Tu me la mis a la machine a lavée!! Meme pas vrai! C'ets le chien! Maisoui, et mon cul, c'ets du poulet!! ELOODIE Mais quoi?? C'est Angel!! Je la prends!!!!!!! Je pris le téléphone, enfin que j'avais deja dans ma main! [ XD ] Salut, salut! Eh, ben t'es contente! Mouiah, ca peut aller ?? Qu'est ce qui a ?? Je vais dans un internat... c'ets pas vrai ?? Si! Moi aussi!! NON SI YAHOOOOO Aie mes oreilles!! Bien fait!! Le naim!! | |
|
| |
miss-lo
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 13 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
miSs-craquOute
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? Sam 13 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouveau cousins ????? | |
| |