miss-lo
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40!!! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [FICTION]ma fan fic Lun 29 Oct - 14:07 | |
| En moins deux, une baston avait éclaté, et a cause de moi!!! Quentin, on va dire, était en miettes. il parti en courant, en pleurant. Pfiou quel bébé, bon je naurais pas aimer etre a sa place. Je dis a tout le monde de rentrée pour leur expliquer. Mouis vaut que tu nous explique, on a rien compris! Wé personne!! Bon alorrs assiyez vous Tout le monde assis autour de la table. Je commenca a tout raconta. a moitié était mort de rire. D'autre poussez des cris du genre : ALALA, PFIOU, T FOLLE. A dac, je comprend maintenant pourquoi, il te courrait apres. Le pire, c'est que sa copine, elle va se ramener! Tu n'es pas championne de boxe ? Hum, si, mais j'ai aps le droit Tu es championne de boxe ?? Oui! Waow, t grave, mon povre! C ta cops, et tu sais meme pas ce qu'elle fait! Et toi, tu sais que Angy, fait tu judo ? Non! Alors na!!! Eclat de rire général! | |
|
miss-lo
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40!!! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [FICTION]ma fan fic Lun 29 Oct - 14:07 | |
| | |
|
miSs-craquOute
| Sujet: Re: [FICTION]ma fan fic Lun 29 Oct - 14:27 | |
| oui tjrs ossi biien !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FICTION]ma fan fic | |
| |
|